Qui suis-je ?

Je m’appelle Hélène Stoléar, j’ai 31 ans, je suis herboriste, animatrice nature et thérapeute. J’accompagne grâce à la canalisation, la phytothérapie, les élixirs floraux et l’énergétique les personnes et leurs lieux pour les aider à voir la vie autrement. Les aider à les libérer de leurs blocages ou vieux schémas, les aider à s’aimer, à faire la paix avec eux-mêmes, pour leur permettre de développer un projet ou retrouver une direction, un ancrage. Quand on se sent plus en paix avec soi-même, on se sent mieux avec son entourage, on retrouve de la joie et l’envie de développer des projets, on a plus confiance en soi et en ses potentiels.

Pourquoi ce site?

J’ai créé ce site pour parler de mon histoire, pour partager les différents outils que j’ai découvert ces dernières années et qui m’ont tant aidé à trouver ma voie, ma joie et ma raison d’être.

Les plantes et mes formations en énergétique et en géobiologie m’ont fait découvrir le monde qui m’entourait autrement. J’ai redécouvert mon environnement et des choses que je pensais être de la fiction. C’est comme si je découvrais les couleurs qui m’entouraient, que je comprenais mieux certains liens. Ces outils m’ont surtout permis de me réconcilier avec moi-même, de m’ouvrir aux autres et d’accueillir pleinement la vie telle quelle est.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :